Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman D'a Bord

Bienvenue, chère future, nouvelle ou aspirante maman pour papoter, partager nos activités, nos joies mais aussi nos galères. J'ai hâte de vous lire, à très vite !

Quiet Book, en cours

Un quiet book, c'est quoi ? 

C'est un livre silencieux, souvent confectionné en tissu ou feutrine.

Chaque page propose une activité qui permet le développement de l'enfant et l'éveil de ses sens.

J'adore le concept ! 

Petit bémol pour moi, je ne suis pas hyper douée en couture alors jai opté pour une version papier et plastifié. 

Pas très écolo tout ca, j'en ai conscience mais avec mes 2 bébés mes journées sont bien remplies alors j'ai été au plus simple pour moi.

Ce qu'on aime du quiet book ? 

Il est silencieux et à l' ère des joujoux à pile ca ne fait pas de mal à nos oreilles. 😅

C'est home made, peu honéreux et personalisable à souhait ! 

La suite prochainement 👍

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article